00.00 |
La ligue se donne le droit d'annuler un échange, exclure un
Directeur Gérant, prendre un ou plusieurs congés de simulations ainsi que
toutes autres actions concernant LHSE.org |
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01.LIGUE 02.PARTICIPATION 03.JOUEURS 04.ENTRAINEURS 05.TRANSACTIONS
06.REPÊCHAGES 07.FINANCES 08.PARTIE
DES ÉTOILES 09.SUSPENSIONS 10.AGENTS
LIBRES RFA 11.AGENTS LIBRES UFA12.COUPE
DU MONDE13.EXPANSION 14. LIENS UTILES |
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01.01 |
Cette ligue est une ligue étroitement liée à la LNH, ce qui affecte les recotes, retraites, etc. |
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01.02 |
Chaque équipe de la ligue porte le nom d'une formation de la LNH. Les équipes écoles peuvent avoir le nom d’équipe et la ville que vous voulez. Les changements sont permis seulement durant la saison morte. |
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01.03 |
La ligue compte présentement 28 formations. |
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01.04 |
Un mini calendrier de 4 rencontres précédera chaque saison afin que vous puissiez faire une évaluation de vos effectifs. Lors de cette présaison, les règlements qui concernent l’alignement, le plafond salarial ne seront pas testés. Cependant, vous devez avoir le nombre de joueur requis dans le farm pour jouer vos matchs. Lors de la première simulation de la saison régulière, le plafond et les alignements devront être légal. |
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01.05 |
La saison sera quant à elle d'une durée de 82 rencontres, tout dépendant du nombre d'équipes dans la ligue. Une simulation par soirée sera effectuée. |
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01.06 |
Le système de pointage
de la ligue fonctionne de la manière suivante : |
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01.07 |
Les séries éliminatoires seront composées de quatre rondes sur l'aspect 4 de 7. Le format des séries est comme dans la LNH. Les 1er de division seront opposés au 4e AS et les 2e de division joueront contre les 3e de sa division. En 2e ronde, les gagnants de chaque division s’affrontent. |
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01.08 |
Lors de l’entre-saison qui n’y a pas la mise à jour des cotes, chaque équipe pourra faire la demande de recoter 2 joueurs de leur formation (Avant, défenseur et gardien). Tout sera recalculé selon l’estimation des statistiques d’un joueur à un moment précis. Changement à venir automne 2024 |
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01.09 |
Le nombre de joueur limite dans le pro est de 25, 40 pour le farm. Chaque équipe doit avoir un minimum de 40 joueurs dans leur formation (pro + farm) et un maximum de 60. |
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02.01 |
La participation est un aspect très important pour rendre une ligue attrayante. C'est pourquoi le Président vous demande de faire un maigre effort en: envoyant vos trios régulièrement, participant sur le forum et surtout, en remplissant correctement votre tâche de directeur général. |
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02.02 |
Chaque trio envoyé donnera 4
points à l’équipe pour la période des agents libres. Changement à venir
automne 2024 |
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02.03 |
Les contrats de diffusion sont un bon moyen de pouvoir faire un peu d’argent. Vous devrez débourser quelques millions pour avoir le droit sur ces télédiffuseurs, mais cela pourrait vous rapporter quelques millions si vous remplissez les demandes. |
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02.04 |
Tout directeur général qui sera soupçonné de tricherie que ce soit par des échanges voulant aider un ami avant un départ (liquidation), ou en arrangeant son alignement pour volontairement perdre aura une sanction pouvant aller de l’expulsion de la ligue, suspensions de joueurs, pénalité dans l’ordre au repêchage ou encore pénalité lors de la période des agents libres. |
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02.05 |
Toutes les équipes doivent avoir la meilleure équipe disponible
sur la glace à tous les matchs. Une équipe doit absolument avoir au minimum
un gardien ayant un DU de 60 et/ou 75 OV et + dans le PRO. Une équipe aura 14
jours pour se conformer à la règle et ensuite, il sera pénalisé lors du
prochain repêchage amateur! |
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02.06 |
Lors
d’une saison, chaque article qui s’écrit sur le portail sera récompensé.
100 000$ par article sera remis à chaque équipe à la fin de la saison. Cette
mesure est pour augmenter le nombre d’article pour les DG qui veulent avoir
plus d’argent dans leur coffre pour l’entre-saison. Chaque équipe pourra
aller chercher un maximum de 3 millions en récompense! |
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02.07 |
C’est
du devoir du DG d’avertir la ligue d’une absence. Si vous ratez un événement
important de la ligue pendant votre absence annoncée, vous aurez un délai
supplémentaire. Si vous dépassez le délai sans avoir avertie d’une absence,
vous pourrez être pénalisé selon l’événement raté. La situation sera à la
discrétion du président. |
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02.08 |
1ère offense : Un joueur sera prêté afin de rendre
l'alignement valide. Ce joueur sera retiré immédiatement après la rencontre.
Son salaire sera de 1M$. Il n'y aura pas de sanction monétaire si ce n'est
son salaire pour le match (1M$ divisé par le nombre de jour à la
saison). 2e offense : Un joueur sera signé par le président. Ce joueur aura un
salaire de 1M$ et restera avec l'équipe pour la saison. Ce joueur aura un
contrat 2w et une amende de 5M$ sera appliqué à l'équipe. 3e offense : Un joueur sera signé par le président. Si le besoin est PRO,
le joueur signera un contrat de 1 an 1M$ 1-W. Si le besoin est dans les
mineurs, le joueur signera un contrat d'une saison à 1,5M$. 4e offense : Idem que la 3e offense, mais en plus, l'équipe perdra 1 pts
pour resigner ses UFA pour la prochaine saison morte. Une amende de 5M$ sera
appliqués. 5e offense et plus : Idem que la 4e offense, en plus, l'équipe
se verra perdre 5 rang de sélection pour son premier
choix du prochain repêchage. Si l'équipe ne possède pas de choix, elle perdre
2 pts de plus afin de signer ses UFA. Le DG recevra un courriel afin de l'aviser de la situation
le soir de la simulation et il devra ajuster l'alignement avant le prochain
match qui peut être le lendemain. Pour ce qui est du joueur qui sera signé, ce sera
toujours le plus haut en OV à la position présentant un besoin. |
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03.01 |
Afin d'obtenir une réalité d'âge entre les joueurs et les futurs repêchés de la LHSE, ce critère augmentera aux deux saisons. |
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03.02 |
Vous pouvez créer autant de prospects que vous voulez,
pourvu qu'ils aient évolué dans la LNH à la saison précédente, ou un
match! Échelle salariale pour le premier contrat des recrues.
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03.03 |
Les retraites sont déterminées par la LNH. Lorsque la saison LHSE se termine, le DG devra signaler toutes les retraites qu’il pourra trouver dans son équipe. Les joueurs qui ont annoncé leur retraite avant la fin du dernier match des séries seront alors retirés des formations. Si un joueur n’a pas encore annoncé sa retraite, il jouera une dernière saison. |
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03.04 |
Tous les
joueurs peuvent voir son contrat être racheté, et cela, seulement lors
du début de la saison morte et jusqu’au commence du marché des joueurs
autonomes. Le salaire
restant au contrat du joueur sera divisé ainsi : - 60% du salaire
sera retiré des coffres de l’équipe - 40% du salaire sera ajouté
au Special Cap Value de l’équipe selon le
nombre de saison restant. Seulement si le joueur a un contrat PRO. Exemple :
Un joueur avec un contrat de 3 000 000$ encore pour deux
saisons. 3 600 000$
sera retiré des coffres et 1 200 000$ sera ajouté au special cap value de l’équipe pour les 2 prochaines
saisons. Si le joueur a un contrat Pro et Farm,
il recevra 60% des coffres de l’équipe et aucune retenue contre la masse
salariale de l’équipe sera appliquée. |
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03.05 |
Les DG pourront faire un changement de position avec l’un des sites suivants en référence. - NHL.com - Forecaster (si le
«ASSETS» stipule que le joueur peut jouer à plus d’une position (Can play both center and Wing),
cela constitue une reference acceptable) - HockeyDB - EliteProspect - Rotoworld - TSN - ESPN - Cap Friendly Aucune référence inscrite FORWARD/AVANT ne pourra servir pour envoyer un joueur à une nouvelle position. |
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03.06 |
Les joueurs qui ont un contrat sens unique pourront jouer dans les mineurs après avoir passé le ballotage. 50% de leur salaire sera ajouté à la masse salariale de son équipe et il sera payé à 100%. |
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03.07 |
Le salaire minimum sera de
600 000$ ! |
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04.01 |
Vous pouvez, à tout moment au cours de la saison, congédier votre entraîneur, mais 1/2 du contrat restant devra être payé pour la rupture de contrat. |
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04.02 |
Les équipes doivent avoir un entraîneur actif dans la NHL comme entraîneur-chef ou assistant ou un entraineur-chef dans les ligues suivantes : AHL, ECHL, WHL, OHL et LHJMQ. À chaque fin de saison, les dirigeants regarderont que tout le monde soit conforme. Cependant, lorsqu’un entraineur est congédié dans la NHL, il peut terminer son contrat LHSE, mais il aura les cotes qui seront en conséquence lors des recotes des entraineurs. |
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04.03 |
Les attributs comme l’offensive, la défensive et le physique seront déterminés par les résultats des deux dernières saisons. Les attributs comme le potentiel, l’expérience et le leadership seront déterminés par la carrière de l’entraineur. |
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04.04 |
Les entraineurs qui ont 81 d’expérience et plus ne peuvent être signés comme entraineur dans les mineurs. |
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04.05 |
Un entraineur qui est sous-contrat dans une équipe farm peut recevoir une offre d’une autre équipe de la LHSE pour un poste dans son pro. Cette procédure servira à avoir le plus grand nombre d’entraineur actif dans la NHL dans le Pro de la LHSE. La procédure est seulement possible lors de la saison morte. L’équipe possédant l’entraineur pourra se permettre d’égaliser l’offre pour garder son entraineur dans son PRO. L’équipe qui laissera partir un entraineur recevra 200% du contrat restant en argent de l’équipe qui le signe. |
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04.05 |
Il y a maintenant un calcul qui est fait pour déterminer le salaire minimum pour les entraineurs. Pour un salaire d’entraineur PRO : Salaire de base : 1 000 000$ Chaque attribut parmi (DF, OF, PD, EX et LD) donne 50 000$ en prime en salaire pour chaque attribut supérieur à 80 = A Chaque attribut suivante (DF, OF, EX et LD) aura le calcul suivante : (Attribut – 70 ) / 5 X 100 000$ = B Le PD aura comme calcul : (PD – 70)/10 X 10 000$ = C Additionner les montants : Base + A + B + C = salaire minimum pour qu’un entraineur signe pour une saison. |
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04.06 |
Chaque entraineur qui resigne avec son équipe devra obtenir une augmentation de 100 000$ ( 50 000$ pour un entraineur FARM) par saison ou obtenir le salaire minimum selon le calcul 04.05. (le salaire le plus élevé des deux) Exemple : Si un entraineur a un salaire de 1 250 000$ lors de son dernier contrat. Pour Resigner avec son équipe, il devra obtenir 1 350 000$ au minimum. Cependant, si le calcul du salaire mentionne que son salaire minimum devrait être de 1 850 000$, l’entraineur signera selon son montant. |
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04.07 |
Un entraineur ne signera pas une réduction salariale. Il signe selon la règle 04.06 ou il ne sera pas de retour. |
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04.08 |
Un entraineur peut être
échangé par une équipe sous les conditions suivantes. -
L’entraineur peut être échangé seulement pour évoluer
dans le PRO de sa nouvelle équipe. -
L’entraineur peut être échangé contre un autre
entraineur respectant la 1ère condition, contre un choix de 3e
ronde ou supérieur (pas de 1ère ou 2e ronde) ou de
l’argent |
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05.01 |
Tous joueurs, relève, choix et argent (en autant d'en posséder les moyens) peuvent être impliqués dans une transaction. |
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05.02 |
Un total de 15 000 000$ peut être échangé par transaction, sinon elle se verra automatiquement refusée. |
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05.03 |
Seule la période entre la date limite de transaction et la fin des séries est sans mouvements. |
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05.04 |
Il est strictement interdit de vendre les choix de 1ère,
2ième, 3ième et 4ième ronde afin de ne pas
nuire à l'avenir du club. (les choix de 5ième
ronde peuvent être vendu) Pour le repêchage y32, il sera interdit de vendre les
choix de 1ère à la 5e ronde. Seulement les choix de 6e
et 7e ronde pourront. |
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05.05 |
Après le deadline, il ne pourra plus avoir de nouvelles signatures, ni de réclamations de joueurs de plus de 67 ov ou 70 ov pour les gardiens. Seulement le ballottage normal fonctionnera toujours. |
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05.06 |
Toutes les équipes de la ligue ne peuvent posséder plus
de 3 choix de 1ère ronde et ce à tout moment, sauf qu’un 4e
choix sera permis lors de la saison morte du repêchage en question. Pour le repêchage y32, les équipes pourront avoir 4
choix de 1ère ronde et ce à tout moment. Un 5e choix
sera permis lors de la saison morte du repêchage en question. |
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05.07 |
Les joueurs qui ont signé un nouveau contrat lors du marché des joueurs autonomes auront une clause de non-échange de 15 matchs en saison régulière! (tous les joueurs de 65 ov et plus ou signé lors de la 1ère période de signatures. |
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05.08 |
Un comité sera mis sur pied afin de surveiller les échanges de la ligue. Un membre de chaque division ainsi que le président feront partie de ce comité des transactions. Ce comité aura comme mandat de toujours vérifier les échanges et lorsqu’une transaction semble incorrecte, le membre pourra faire la demande au président de suspendre la transaction temporairement afin que tous les autres membres puissent voter sur la transaction! |
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05.09 |
L’échange d’une partie de la masse salariale est permis. Les équipes auront droit de prendre ou donner 5% du plafond salariale. Pour la prochaine saison le montant maximum permis est de 5 120 000$! |
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06. PLAFOND SALARIAL |
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06.01 |
Le plafond salarial est de 102,4 millions et le plancher à 75,7 millions. Le plafond est appelé à changer d’une saison à l’autre. |
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06.02 |
Une taxe de luxe est appliquée à chaque contrevenant à chaque simulation qui est 2x chaque $ impliqué. La taxe de luxe est calculé selon le plafond salarial divisé par le nombre de jours à la saison. Si une équipe dépasse ce montant, elle paiera de ses coffres une taxe! Si le cap hit respecte le Plafond salariale, aucune pénalité autre que la taxe de luxe sera appliqué. |
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06.03 |
Sanction en cas de non-respect du plafond salariale ou du plancher. L’équipe a droit à un avertissement pour TOUTE la saison. Une 1ère offense entrainera une amende de 1 000 000$ Une 2e offense entrainera une amende doublée. Une 3e offense entrainera une amende triplée et le meilleur joueur sera suspendu pendant 5 matchs. Une 4e offense entraineur une perte de 1er choix (meilleur) ou perte des droits de signer un UFA ou perte des PTS pour le marché des agents libres et ce à la discrétion de la ligue! Notez qu’entre chaque offense (incluant l’avertissement, le DG dispose de 48 heures afin de trouver une solution) |
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06.04 |
Les joueurs qui auront une condition inférieure à 80 seront automatiquement enlever de la masse salariale. |
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06.05 |
À la demande d’un DG, un
joueur qui a un contrat de type sens unique, pourra être envoyer dans les
mineurs. Ce joueur devra passer par le ballotage régulier de la ligue et
ensuite, il pourra évoluer seulement dans les mineurs. Une fois dans les
mineurs, le joueur recevra le plein salaire que son équipe lui doit. Il ne
comptera plus sur la masse de l’équipe, mais il devra être payer. Pour que ce
joueur puisse être déplacé que ce soit par un retour dans la formation PRO,
le joueur devra repasser par le ballotage. Une fois sortie, il retournera
jouer dans le pro et seulement dans le PRO. Ce joueur recevra une
exemption à la règle 07,05. Tous les autres joueurs devront respecter cette
règle! |
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06.06 |
Le plafond
salarial sera établi par la ligue lors des finales de conférence. Voici le
calcul pour établir le plafond salarial pour la saison suivante : Le revenu de
la ligue = Revenu de chaque équipe en saison + revenu aux matchs des étoiles
+revenu des contrats de diffusion + revenu des récompenses + revenu des
équipes en série (estimation selon la moyenne de revenu des 4 équipes
restantes pour des séries de 6 matchs en final de conférence et en final). 70% des
revenus total / par le nombre d’équipe = point médial pour du cap salarial
*1.05 (établir une augmentation de 5% par saison) Plafond
salarial = 15% de plus que le cap salarial médial (montant arrondie à la
centaine de mille) Plancher
salarial = -15% que le cap salarial médial (montant arrondie à la centaine de
mille) Exemple :
Revenu de la
ligue 2 000 000 000 $ 70% du revenu
= 1 400 000 000 $ /24 =
58 333 333$ *5%
d’augmentation par saison = 61 250 000 $ = cap salariale médial Plafond
(+15%) : 70 437 500 $ = 70 400 000 $ Plancher
(-15%) : 52 062 500 $ = 52 100 000 $ |
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07.
BALLOTAGE |
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07.01 |
Un joueur peut être envoyé au ballotage en tout temps. |
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07.02 |
Une équipe doit obligatoirement faire la demande de retiré le joueur du ballotage avant de l’échanger. |
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07.03 |
Une équipe PRO à 24 heures après leur dernière partie jouée (saison dans le cas d’une équipe éliminée et série pour les autres) pour faire la demande d’envoyer un joueur au ballotage dans le but de l’envoyé dans les mineurs. |
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07.04 |
Un joueur pourra être réclamé par une équipe qui fait la demande si ce joueur a 67 ov et plus dans les mineurs sans avoir eu l’exemption (les joueurs qui ont passé au ballotage avec un contrat one-way PRO qui n’ont pas été réclamé et qui sont dans les mineurs.) |
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07.05 |
Tous les joueurs qui ont un overall de 67 et plus (70 ov et plus pour les gardiens) doivent évoluer dans le PRO. Un joueur qui a passé
au ballotage et qui voit son contrat changé pour un contrat Farm, ne peut être réclamé avec cette règle. L’équipe possède 3 simulations pour replacer le dit joueur dans le PRO après avoir été avisé. Si un joueur a passé une fois dans le processus, il sera inscrit sur une liste et pour la saison, il recevra un contrat one-way. Le one-way sera retiré après les séries! |
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08.01 |
Un repêchage sera présenté à chaque fin de saison. Une
sélection de 5 rondes sera offerte à chacune des séances. Pour le repêchage y32, il y aura de 7 rondes. Il y aura seulement 3 repêchages complets visibles à
compter de y32. (choix disponible aux échanges). |
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08.02 |
La liste de sélection variera
chaque année. Lors du repêchage, les joueurs ayant été repêchés lors des
rondes impaires pourront être sélectionnés aux saisons impaires et
vice-versa. Pour le repêchage y32, il y
aura un repêchage par année, tous les joueurs d’un repêchage sera disponible. |
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08.03 |
Les joueurs qui sont âgés de 20 ans et plus peuvent être repêché n’importent quelle année, en autant qu’il ne soit pas déjà dans la ligue. Donc, si un joueur est repêcher par une équipe NHL à 21 ans par exemple, mais qu’un DG de la LHSE l’a déjà repêché, il sera retiré de la liste des joueurs disponible. Cependant, on ne peut pas repêcher un joueur qui a 20 ans dans le repêchage de la même année que son rang de sélection (Impair vs Pair). De plus, comme nous avons du retard comparativement à la LNH, nous tenons un repêchage PAIR X après que le repêchage Y de la LNH ait eu lieu. Aucun joueur ne peut être pris de ce repêchage même si ce joueur a 20 ans. |
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08.04 |
Il y aura une
loterie pour les 3 premiers choix de la 1ère ronde. Ce qui veut dire
que pour les 10 équipes hors des séries (11 à compter de y28 et 12 en y29),
ils auront la chance d’obtenir l’un des trois premiers rangs de sélection
pour la 1ère ronde. Pour les positions 4e et les
suivantes, l’ordre du classement général inversé sera utilisé. Cependant, les
équipes qui atteindront le carré d’as en série repêcheront dans les 4 derniers club. |
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08.05 |
10 équipes feront partie de la loterie pour le premier choix. |
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08.06 |
Pour le repêchage y29, il y
aura 12 équipes hors des séries. Comme dans la LNH, les équipes pourront
monter de 10 positions au repêchage. |
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08.07 |
Les équipes pourront échanger tous les choix leur
appartenant seulement si le DG est dans la ligue pour 5 saisons LHSE et plus.
Pendant le temps de probation du DG il devra garder un
choix de 1ère ou 2e ronde absoluement
pour chaque repêchage. |
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08.08 |
Pour le repêchage y33. 1.
Ordre de repêchage pour les
années doubles. Pointage selon le classement en saison
dans la division et les séries. Le pointage le plus bas aura plus de chance
dans le repêchage. Dernier de division
= 1 Hors des séries = 2 En série = 4 Final de conférence = 6 Finasliste = 8 Champion = 10 Après les deux saisons, les équipes
seront classées en ordre du plus grand nombre pts au plus petit. Le top 10 des équipes inversés. Voici les pourcentages selon l’ordre au
classement. 1 = 26,01% / 2 = 19,56% / 3 = 14.78% /
4 = 11,13% / 5 = 8.4% / 6 = 6.45% / 7 = 4.89% / 8 = 3.75% / 9 = 2.81% / 10 =
2.19% |
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09.01 |
Lors de la saison morte, chaque formation pourra ajouter des bancs à leur enceinte afin d’attirer des foules plus nombreuses. Le coût est de 2000$ par siège dans les niveaux 1 à 4 et 3000$ pour un siège dans les loges. Maximum de 25 000 places par aréna et une pondération pour chaque niveau devra être respecté. Niveau 1 : 15 % Niveau 2 : 20 % Niveau 3 : 25 % Niveau 4 : 30 % Luxury : 10% |
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09.02 |
Les équipes pourront modifier le prix des billets durant la durée complète de la saison régulière et des séries. Niveau 1 : Maximum 170$ Minimum 90$ Niveau 2 : Maximum 110$ Minimum 65$ Niveau 3 : Maximum 90$ Minimum 40$ Niveau 4 : Maximum 65 $ Minimum 25$ Loges : Maximum 285$ Minimum 180$ Farm : Niveau 1 : Maximum 50 Niveau 2 : Maximum 30 |
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09.03 |
Les contrats de diffusion sont également de bons moyens afin de remplir vos coffres. |
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09.04 |
Trophée du Président
(Champion de la saison régulière) 2 500 000$ Trophée Crozier
(gardien avec le meilleur pourcentage d’arrêt) 30 matchs minimum 1
000 000$ |
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09.05 |
Trophée pour les mineurs : Trophée Macgregor Kilpatrick (Meilleur équipe de la saison régulière dans les mineurs) 500 000$ Trophée Calder (Équipe Championne des séries éliminatoires) 1 000 000$ Trophée Aldège Bastien (Meilleur gardien dans la saison régulière 100 000$ Trophée Harry Holmes (Gardien terminant avec la meilleur moyenne de but alloué, 45 match minimum) 100 000$ Trophée Eddie Shore (Meilleur défenseur de la ligue en saison régulière) 100 000$ Trophée Dudley Garret (Recru de l’année dans les mineurs) 100 000$ Trophée John B. Sollenberger (Meilleur pointeur en saison régulière) 100 000$ Trophée Willie Marshall (Meilleur marqueur en saison régulière) 100 000$ Trophée Les Cunningham (Joueur le plus utile) 100 000$ Trophée Jack A. Butterfield (Joueur le plus utile en série éliminatoire) 100 000$ |
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09.07 |
Popularité d’équipe : Après chaque saison, voici comment la ligue calculera le nouveau chiffre de la popularité de votre équipe. Selon le classement final d’une saison : -2 si l’équipe termine 12e -3 si l’équipe
termine 13e 1ère
ronde : Équipe de 1er place de division qui perd -1 Au niveau de la progression :
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09.08 |
Le pourcentage des billets de saison variera d’une saison à l’autre de cette façon! Les équipes auront un % de billet de saison entre 45 et 85.
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09.09 |
Toute franchise doit avoir un bilan positif à la fin de chaque saison. Advenant le cas d’un bilan négatif, l’équipe devra se départir d’un ou des joueurs vedettes valant le total du déficit. Exemple : Le Wild du
Minnesota a un déficit de 14 millions à la fin de la saison. Avec le Wild
nous avons les 3 plus hauts salariés suivants : Forsberg (14 millions),
Bure (8 millions), Brodeur (4 millions). À la fin de la saison, le Wild devra
se départir de Forsberg. Cependant, si le déficit est de 20 millions, le Wild
devra se départir de Forsberg et de Bure pour un total de 22 millions en
masse salariale, ainsi la ligue remettra 2 millions à l’équipe. Finalement,
si le Wild a un déficit de 4 millions, le Wild devra se départir d’un joueur
ayant plus de 4 millions de salaire. |
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10. AGENTS LIBRES AVEC RESTRICTION (RFA) |
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10.01 |
Tout joueur étant âgé entre 18 et 25 ans est considéré comme agent libre avec restrictions. Le statue de RFA est déterminé par l’âge à la dernière année de contrat. |
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10.02 |
Vous pouvez en re-signer autant que vous voulez, pourvu qu’il en soit à sa dernière année sous contrat avec votre formation. |
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10.03 |
Le système de signatures fonctionnera par courriel. Le
salaire des joueurs sera déterminé par un tableau avec des pourcentages du
plafond salariale qu’un joueur de son overall, de
son âge et la durée du contrat offert. Le tableau des pourcentages est
disponible plus bas dans les règlements dans l’onglet lien externe. Voici une brève description du déroulement :
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L’overall du joueur au moment de signer son contrat représent le salaire minimum et l’overall
potentiel du joueur selon le tableau est le salaire maximum. Voir le tableau
en cas de contrat PRO seulement et un contrat PRO et Farm. -
Selon la
durée du contrat : Salaire minimum + ((Salaire Max – Salaire Min) / 4) /
(durée /2) |
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10.04 |
Les joueurs de 25 ans et
moins : Salaire Formule des salaires ou 100% du salaire précédent – 5%
par année de contrat offert (1 an = 100%, 2 ans 95%, 3 ans 90%) Le salaire le plus élevé sera
offert au joueur. Durée maximale : 6 ans Boni à la signature : 25%
du salaire total du contrat maximum. Voir le tableau 10.06 Un joueur qui reçoit un
premier contrat PRO seulement, devra rester avec ce type de contrat jusqu’à
temps qu’il soit UFA. Si vous ne voulez pas lui laisser ce type de contrat,
vous devrez le libérer. |
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10.05 |
Two-Way : (pro
et Farm) Durée : 4 ans maximum Salaire : Formules des salaire ou 105% du contrat précédant. Si le salaire est de 1 000 000$
et plus, le salaire minimum est le même que le précédent. Le plus élevé sera le salaire du joueur. Boni : 25% du salaire total du contrat maximum.
Voir le tableau 10.06 |
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10.06 |
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10.07 |
Si une équipe souhaiterait soumettre une offre hostile à un RFA, cette équipe pourra le faire dès que la période de prolongation des contrats est commencée. Pour qu’une équipe puisse faire une offre hostile, elle doit absolument avoir dans sa banque de choix tous les choix que la compensation demande. Pour que le joueur accepte l’offre : - Un joueur peut recevoir et/ou accepter une offre hostile si il n’a pas reçu l’offre de son équipe ou un maximum de 24h après avoir reçu l’offre de son équipe. - L’équipe doit possède suffisamment d’espace sous le plafond. - L’offre doit être supérieur aux demandes salariales de 15% (selon la formule des salaires). - Avec l’offre, vous devez expliquer votre vision de votre équipe et où se situe le joueur dans votre alignement (avec qui jouera-t-il…).Votre alignement sera alors gelé pour la durée du processus afin de garder les éléments en place et facilité le processus (l'offre hostile doit être planifié et non un coup de tête (pour les équipes pourraient tenter de se venger). |
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10.08 |
L’équipe
possédant le joueur a le choix d’égaliser l’offre pour ainsi conserver ses
droits envers lui ou bien de le laisser partir en retour de la compensation. |
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10.09 |
Les compensations pour les RFA (102,4M)
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10.10 |
Les choix offerts seront toujours ceux de l’équipe qui dépose une offre hostile et à partir du moment qu’une offre est déposée, l’équipe ne peut plus échanger de choix avant la fin du processus. Cependant, il est possible de négocier la compensation afin d’y modifier les termes comme pour changer un choix par un joueur ou bien changer l’année du choix au repêchage ou bien l’identité de l’équipe. En cas d’impasse, les choix prévus à la charte détenu par l’équipe sera remis et ce du prochain repêchage au suivant. Vous aurez 48h pour négocier. |
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10.11 |
Les RFA qui n’auront pas reçu une offre de leur équipe tomberont Agent libre sans restriction. Pour garder les droits sur un RFA, il faut faire une offre de base. Si quelqu’un lui fait une offre après peut-être que vous allez toucher la compensation. |
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10.12 |
Pour un Rfa
qui reçoit une offre de base, mais que personne ne signe, celui si pourra
être signé n’importe quand par l’équipe qui possède les droits, et le joueur
ira dans les prospects pour une saison, par la suite si vous ne le signer
pas, il est dorénavant sans compensation. |
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10.13 |
Arbitrage
salariale : Les joueurs âgés de 25 ans lors de leur
dernière année de contrat (RFA) auront droit à l’arbitrage salarial. Si l’équipe et le joueur ne
s’entendent pas sur une prolongation de contrat, le joueur pourra aller
devant l’arbitre. Le processus est simple.
Je vais choisir 5 DG. Ils recevront l’offre de l’équipe et la demande
salariale. Ils devront alors, y aller de leur recommandation salariale. Par
la suite, nous ferons une moyenne des 5 arbitres et nous aurons le salaire
que le joueur pourra obtenir pour une saison. Il sera encore possible
pour l’équipe de soumettre une offre d’une plus longue durée, mais en cas
d’impasse, le salaire obtenu en arbitrage sera alors accepté et appliqué. |
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11. AGENTS
LIBRES SANS RESTRICTION (UFA) |
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11.01 |
Tous les joueurs ayant 26 ans et plus qui se trouve a terminé son contrat sera considéré comme UFA. |
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11.02 |
Une équipe peut resigner un nombre limité d’ UFA de son club automatiquement (voir le règlement 11.06). Le salaire est déterminé par la même méthode que les agents libres avec restriction. |
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11.03 |
Chaque équipe aura 10 pts de disponible pour signer leur UFA. Chaque joueur aura une valeur de pts selon leur overall. 59 et moins = 1 pt 60 – 63 = 2 pts 64 – 66 = 3 pts 67 - 70 = 4 pts 71 – 73 = 5 pts 74 - 76 = 6 pts 77 et plus = 7 pts |
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11.04 |
Tous les points qui ne seront pas utilisés seront ajouté à votre nombre de points pour le marché des joueurs autonomes. (1 pt = 50 pts) |
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11.05 |
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11.06 |
Changement à venir pour la saison Automne 2024. Mise à jour après le marché des agents libres Août 2024 Vous devrez mettre un article qui présentera la projection de votre alignement pour la prochaine saison. Donc, si vous prévoyez avoir une place ou deux en défensive vous l’écrivez et aussi le cap space que vous aurez. Le tout sera vérifié. Chaque DG auront un nombre de points selon leur classement final de la saison (50 pts pour le premier et 10 pts de plus par position et 20 pts pour les équipes hors des séries), le nombre de trio envoyé durant la saison régulière seulement multiplier x 4, le nombre de nouvelles écrites lors de la dernière saison x 8, et le nombre de commentaires fait pendant la saison x 2. Calcul : 500+(classement)+(articles x 8 ) + (Trios envoyés pendant la saison x 3) + (commentaires x 2) Par la suite, les DG utiliseront leur STHS Client pour faire des offres aux agents libres. Avec le STHS, vous pourrez y mettre la durée, le salaire, le boni et un commentaire. Dans l’espace commentaire, vous devrez y inscrire l’utilisation que vous ferez de ce joueur. Le système de points servira comme suit : Catégorie 1 : 80 ov et + : 500 pts. Catégorie 2 : 76-79 ov : 425 pts. Catégorie 3 :72-75 ov : 350 pts. Catégorie 4 : 68-71 ov : 250 pts. Catégorie 5 : 64-67 ov : 150 pts. Catégorie 6 : 60-63 ov : 100 pts. Catégorie 7 : 59 et - : 50 pts. Si le joueur signe avec vous, vous perdez les points, si il ne signe pas avec vous, vous perdez 25% des pts. Ainsi, vous allez faire des offres aux joueurs que vous voulez et sans faire d’excès. Je tiens à souligner que les joueurs ne signeront pas avec des équipes qui leur offre des salaires énormes, mais avec l’équipe avec le salaire le plus juste et ce qui est le mieux pour sa carrière. *** Si un
joueur reçoit une offre, mais que je juge incorrecte, le joueur pourra la
refuser. |
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11.07 |
Lorsqu’un joueur
signe avec une équipe lors de la période des ufa, ce
dernier devra jouer un minimum de 15 matchs de la saison régulière. Toute
transaction sera refusée. |
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11.08 |
Comme les RFA, vous devrez envoyer une courte explication de votre choix et pourquoi le joueur devrait rejoindre votre formation. |
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11.09 |
Resignature d’un joueur UFA de votre équipe Salaire : Selon la formule des salaires Durée maximale : 6 ans (pro seulement) 4 ans (Pro et Farm) Boni à la signature : 25% du salaire total maximum. Voir le tableau 10.06 |
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11.10 |
Lorsque nous n’utiliserons
plus les points pour les signatures des agents libres et lors de la saison
régulière. Le salaire maximum qu’un joueur pourra obtenir est de 2M$. |
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11.10 |
Aucune agent libre sans restriction ne peut être échangé après la fin des séries éliminatoires à moins d’avoir été mis sous contrat. Après les séries, les joueurs sans contrats UFA qui n’ont pas été resigné par l’équipe qui détenait ses droits ne peut être échangé. |
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12.01 |
Un tournoi sera organisé entre les 4 divisions de la ligue. |
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12.02 |
La ville-hôte sera déterminée par le président, le tout sera décidé par une mise en candidature de la ville. Cette ville devra vendre la ville pour organiser la classique. La ville hôte sera annoncé autour du 20e match de la saison régulière |
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12.03 |
Le tournoi coûtera 3 millions à chaque équipe. (24 x 3 = 72 millions) La ligue mets 6 millions. |
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12.04 |
Le DG qui sera 1er de sa division après le 35e match sera le sélectionneur de sa division. |
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12.05 |
Les revenus pour le tournoi fonctionneront comme
suit : Chaque victoire par une équipe d’une division donnera 3
millions à chaque équipe LHSE membre de la division. (54M) Pendant un match: Chaque victoire offrira 3 millions à chaque équipe de la division
gagnante de la partie. (54M$) Chaque but et passe obtenu par un joueur donnera 100K$ à son équipe ( Moyenne de 16 buts par match = 14,4M$) Chaque arrêt qu'un gardien obtient lors d'un match donnera 25K$
(Moyenne de 10 arrêts par match par gardien = 4,5M) Les Étoiles du matchs : 1ère Étoile 2M$, 2e
étoile 1,25M$ et 3e étoile 500K$ = 11,25M$) Le meilleur gardien d'un rencontre de chaque
équipe obtiendra 1M$ (3M$) Récompense finale: L'équipe championne donnera 3M$ par équipe de la division (18M$) Les finalistes recevront 2M$ par équipe de la division (12M$) Les deux autres équipes recevront 500K$ par équipe de la division
(6M$) Le meilleur buteur recevra 3M$ Le meilleur pointeur recevra 3M$ Le joueur le plus utile recevra 3M$ Le gardien qui aura la meilleure moyenne de but alloué recevra 3M$ Le gardien qui aura la meilleure efficacité recevra 6M$ |
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12.06 |
L’équipe hôte du tournoi recevra 10 millions. |
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12.07 |
Chaque équipe sera représentée par un joueur. |
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13. COUPE DU MONDE |
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13.01 |
À l’été 2008, la LHSE a mis en branle le tout premier championnat Mondial de hockey. Le taux sera un tournoi de 6 matchs dans la phase préliminaire. Par la suite les 8 meilleures équipes disputeront la phase des médailles. Le tout sera des 4 de 7 (je suis obligé le simulateur ne peut pas faire autrement) |
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13.02 |
Cliquer sur le lien pour les règlements: |
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14. EXPANSION |
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14.01 |
La LHSE aura une
expansion à l’hiver 2024 et une 28e équipes entrera à l’été 2024. |
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14.02 |
Les équipes devront protéger les joueurs de leur équipe. 7 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien ou 8 patineurs et 1 gardien.c Tous les joueurs de 21 ans et moins sont protégés automatiquement peu importe leur overall. Tous les prospects sont protégés et les joueurs de 23 ans et moins qui ont un overall de 66 et moins sont protégés. |
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14.03 |
Une équipe ne peut pas perdre plus de 1 joueur. |
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14.04 |
Les équipes
d’expansion sélectionneront 26 joueurs, un minimum de 12 attaquants, 6
défenseurs et 2 gardiens. Par la suite, ils devront par le biais de signature
ou d’échange respecté le plafond salarial et le nombre de joueur. |
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15. Déménagement d’une équipe |
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15.01 |
La ligue accepte qu’un DG fasse une demande pour déménager son équipe. Voici ce qui devra être fait et les conditions à respecter. Avant la fin des séries, le DG doit en aviser le Président de la ligue. - Pour que le président accepte le déménagement, la formation doit choisir une ville et un nom d’équipe parmi les 30 formations de la LNH qui sont disponibles dans la LHSE, mais la nouvelle ville doit faire partie de la même division dans la LNH (Si les Sabres de Buffalo veulent quitter Buffalo, ils peuvent aller en Floride ou Ottawa). - Pour ce faire, il en coûtera 5 000 000$ pour les frais administratifs, 10 000 000$ pour la délocalisation et 15 000 000$ pour le nouvel amphithéâtre (18 000 sièges par défaut). - Cependant, chaque équipe qui déménage recevra un montant d’argent pour la vente de son ancien amphithéâtre (500$ par siège). - L’argent que la franchise devra débourser sera ensuite redistribué aux formations de la ligue (également à la formation qui a déménagé). - Lorsqu’un nouveau DG arrive dans la ligue, lors de sa première saison morte, il pourra faire la demande de déménager sa formation pour un rabais. La ligue lui fait cadeau des frais administratifs, 50% de rabais pour les frais de délocalisation et le nouvel amphithéâtre coûtera 12 000 000$. - La formation peut faire un emprunt pour payer les frais. Cette dernière aura 3 saisons LHSE pour rembourser le prêt. Un surplus de 75 000$ sera chargé par chaque tranche de 1 000 000$ empruntée. La popularité de l’équipe sera mise à 105 et le % de billet de saison sera de 50% pour la première saison dans la nouvelle ville. |
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16. Liens Utiles |
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16.01 |
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16.02 |
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16.03 |
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16.04 |
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16.05 |
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16.06 |
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16.07 |
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16.08 |
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16.09 |
Tableau des salaires des joueurs |
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16.10 |
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